« MoonLight Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MoonLight Stable

FORUM EN MAINTENANCE, GRAND NETTOYAGE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ‹ OFFICE ; Tequii'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
« Tequii'

« Tequii'


Messages : 68
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : Centre Equestre, Plage, Moonlight 8D

‹ OFFICE ; Tequii' Empty
MessageSujet: ‹ OFFICE ; Tequii'   ‹ OFFICE ; Tequii' Icon_minitimeSam 26 Juil - 4:10

OFFICE Dentiste de Tequii'.
Pour avoir des dents aussi belles que lui : ‹ OFFICE ; Tequii' 69423

___________________________


  • Bienvenue à toutes et à tous ? tongue dans mon cabinet. Je ne vais pas refaire le même blabla que dans tous les cabinets mais comme vous le voyez je suis votre nouvelle dentiste. Ici, la santé de votre cheval mais surtout en l'occurence de ses dents est primordiale. Sachez qu'un cheval ayant un problème aux dents est un cheval malheureux. Je proposerais dans mon cabinets diverses options qui j'espère vous satisferont tous comme mes services. Si vous avez un quelconque problème n'hesitez pas à m'en parler =)
    Concernant les prix j'ai un peu regardé dans tout le forum afin de voir les prix moyens donc je pense qu'ils sont tres équitables Wink
    Sur ce j'espere à bientôt I love you

    Soins & Tarifs

    Visite de Routine ; 40 $
    Detartrage ; 20 $
    Limage ;15 $
    Arrachage d'une dent ( peut se voir lors d'un bilan ) ; 12 $
    Soins d'une carie ; 15 $
    Opération ; Prix varie en fonction de l'opération mais comptez entre 200 - 300 $

    Bonus

    Les bonus sont des petites bricoles que vous pouvez acheter si vous le voulez dans mon cabinet afin de faire plaisir à votre cheval et de soigner quotidiennement ses dents.

    Pierre à sel ; Renforce l'email et rend les dents plus resistante tout en apportant à votre cheval les sels minéraux qu'il lui fait : 8 $
    Jouet mou à mâcher ; C'est un jouer presque increuvable qui sert aussi bien aux poulains qu'aux chevaux adultes. Evite l'ennui et permet à votre cheval de parfois se passer de tiquer tout en faisant travailler ses dents : 10 $
    Bloc à lécher ; au gout pomme canelle, les chevaux raffolent de cette petite friandise sans sucre donc bon pour la santé que vous pouvez accrocher dans leur box. Ce bloc est parfait pour entretenir à la fois les dents du cheval mais aussi en soignant les problèmes de gencives et en les renforcant par la suite. Il est un chouilla plus cher mais en vaut vraiment la peine : 13 $

    J'espere que si vous êtes arrivés jusque là c'est que mes formules vous plaisent ‹ OFFICE ; Tequii' 69423 Je vous invite donc à remplir le formulaire ci dessous <3

    Code:
    [list][*][b]Pseudo :[/b]
    [b]Cheval :[/b]
    [b]Soin(s) demandé(s) :[/b]
    [b]Total :[/b]
    [b]Autre :[/b][/list]


Dernière édition par « Tequii' le Dim 27 Juil - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

‹ OFFICE ; Tequii' Empty
MessageSujet: Re: ‹ OFFICE ; Tequii'   ‹ OFFICE ; Tequii' Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:00

J'annule désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Little Marcel

Little Marcel


Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 29

‹ OFFICE ; Tequii' Empty
MessageSujet: Re: ‹ OFFICE ; Tequii'   ‹ OFFICE ; Tequii' Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:14



    Pseudo : Little Marcel
    Cheval : Miden Quest
    Soin(s) demandé(s) : Visite de Routine + Detartrage + Limage
    Total : 75 $
    Autre : Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
x- T0pii TOpe -x

x- T0pii TOpe -x


Messages : 207
Date d'inscription : 17/08/2008

‹ OFFICE ; Tequii' Empty
MessageSujet: Re: ‹ OFFICE ; Tequii'   ‹ OFFICE ; Tequii' Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:12

  • Pseudo : x- T0pii TOpe -x
    Cheval : Fairy-Tale
    Soin(s) demandé(s) :
    ○ Visite de routine _ 40 $
    ○ Détartrage _ 20 $
    ○ Limage _ 15 $
    Total : 75 $
    Autre : Merchiww
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





‹ OFFICE ; Tequii' Empty
MessageSujet: Re: ‹ OFFICE ; Tequii'   ‹ OFFICE ; Tequii' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
‹ OFFICE ; Tequii'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lolly' Office [ OUVERT ]
» Lolly' Office [ OUVERT ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MoonLight Stable :: ( GENERAL ) :: « Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser