« MoonLight Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MoonLight Stable

FORUM EN MAINTENANCE, GRAND NETTOYAGE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entrainements de White Chocolate

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tite_Princess

Tite_Princess


Messages : 156
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31

Entrainements de White Chocolate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de White Chocolate   Entrainements de White Chocolate - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:25

Samedi 23 Aout et Dimanche 24 Aout

Aujourd'hui petite randonnée de deux jours. Je vais chercher White au près. Je le prépare tranquillement. J'installe mon duvet derrière la selle et j'ai prévu un sac a dos avec tout ce dont j'ai besoin, pour lui et moi. Je monte sur son dos, mon appareil photo autour du cou. On pars tranquille. On s'arrete plusieurs fois pour faire des photos. Ensuite je le fait trotter et galoper quand il y a des plaines. Certaines fois sur le chemin nous rencontrons des petits obstacles que White Chocolate franchit très bien. A midi, nous nous arretons pour manger. On fait deux heures de pauses. Je laisse White souffler ensuite nous repartons tranquillement au pas. On passe une rivière. Il est environs dix neuf heures, je décide d'en finir pour aujourd'hui. J'attache White puis j'allume un feu. J'installe mon duvet près du feu. Je donne a manger a White puis ensuite je mange moi aussi. Je met de l'eau a disposition de White. Nous passons la nuit tranquillement. On se réveille le lendemain. On repars a 9h30 pour essayer d'arriver au centre dans l'après midi. A 9h30 je remet la selle et le filet a White puis nous repartons tranquille au pas. Je sent que White a envie de se défouler alors dès qu'il y a une plaine je le laisse galoper a son grès. A 12h00 nous nous arretons encore une fois. Nous mangeons et buvons puis on repart après deux heures de pause. Nous arrivons a 16h au centre. Je prend bien soin de White puis je lui dit a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Princess

Tite_Princess


Messages : 156
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31

Entrainements de White Chocolate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de White Chocolate   Entrainements de White Chocolate - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:27

Lundi 25 Aout

Je vais voir White. Je prend bien soin de lui. Aujourd'hui on vas pas beaucoup travailler cra il doit se reposer de la randonnée d'hier et d'avant hier. Je décide de le longer juste une trentaines de minutes. Une fois fini, je prend soin de lui et je le laisse ensuite au près tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Princess

Tite_Princess


Messages : 156
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31

Entrainements de White Chocolate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de White Chocolate   Entrainements de White Chocolate - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:29

Mardi 26 Aout

Je vais chercher White au près. C'est un amour car il revient vers moi au trot. Je le caline puis je le sort. Je l'emmene sur les dalle. Là, je prend bien soin de lui Ensuite je le selle et le bride puis on vas au manège. On vas faire des jeux aujourd'hui. On se réentraine aux horse ball. Cette fois j'arrive a mieu tenir sur lui. Ensuite on fiat un slalom le plus rapidement possible. Après la séance je prend bien soin de lui et je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Princess

Tite_Princess


Messages : 156
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31

Entrainements de White Chocolate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de White Chocolate   Entrainements de White Chocolate - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:31

Mercredi 27 Aout.

Je vais voir White Chocolate. Je le brosse et le cure. Ensuite je lui met sa selle et enfin son filet. On vas faire un peu de cross. Je l'emène sur parcours. Je le détend puis on commence sur des petits troncs. Je fait de plus en plus dur et a la fois de la séance je tente le guet. C'est un refus catégorique. J'essai deux fois mais je vois qu'il ne le passe vraiment pas alors je décide de lui refaire passer un tronc pour ne pas rester sur un echec. Il franchit parfaitement le tronc. On rentre aux écuries. Je prend bien soin de lui. Puis je lui dit a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Princess

Tite_Princess


Messages : 156
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31

Entrainements de White Chocolate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de White Chocolate   Entrainements de White Chocolate - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:36

Jeudi 28 Aout

Je vais voir White Chocolate. Je le panse et le cure. Aujourd'hui on vas faire un travail en liberté dans la carrière. Je lui met juste son licol et sa longe. Il est plutôt surpris mais se laisse faire. On vas dans la carrière. La je lui enlève la longe et je le laisse se défouler. Ensuite je l'appelle et on joue au ballon. Au début, il ne comprend pas trop le principe puis au fur et a mesure, il le fait rouler en le poussant avec le bout du nez. Je le félicite. Ensuite je décide de faire une petite course même si je sait qu'il vas gagner c'est pas grave. C'est juste pour nous amuser. Je cour a ses cotès. Bien évidemment il gagne. Je le rammène ensuite au box. La je prend bien soin de lui puis je lui dit a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Princess

Tite_Princess


Messages : 156
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31

Entrainements de White Chocolate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de White Chocolate   Entrainements de White Chocolate - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:39

Vendredi 29 Aout

Je vais voir White. Je le panse et le cure. Je lui met ensuite sa selle et son filet. On vas dans la carrière. Je monte souplement. Je ressangle et règle mes étriers longueur dressage. Je le détent au deux mains et au trot et au pas. Je le ressangle puis je le détent au galop a gauche et a droite. Ensuite on travail le rassembler. Comme White est très bien dresser, il y arrive facilement. Je le caresse puis je le rentre. Je prend soin de lui puis je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements de White Chocolate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de White Chocolate   Entrainements de White Chocolate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de White Chocolate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sorties de White Chocolate
» Entrainement de Chocolate Drop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MoonLight Stable :: ( GENERAL ) :: « Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser