« MoonLight Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MoonLight Stable

FORUM EN MAINTENANCE, GRAND NETTOYAGE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chevaux de Tite_Princess

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tite_Princess

Tite_Princess


Messages : 156
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31

Chevaux de Tite_Princess Empty
MessageSujet: Chevaux de Tite_Princess   Chevaux de Tite_Princess Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:56

Chevaux de Tite_Princess Whitechocolatedk0

Chevaux de Tite_Princess Miladyaa5


Dernière édition par Tite_Princess le Dim 31 Aoû - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Princess

Tite_Princess


Messages : 156
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31

Chevaux de Tite_Princess Empty
MessageSujet: Re: Chevaux de Tite_Princess   Chevaux de Tite_Princess Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:11

Aujourd'hui, je vais vacciner et vermifuger White Chocolat. Je vais aussi en profiter pour voir si il n'est pas blesser. Je le sors d'baord de son box. Je le caresse pour le rassurer car il est assez nerveux. Je regarde ses yeux. Niquel. Je regarde ses dents. Parfaite. Son, impeccable. J'ecoute son coeur. Il bat normalement. Je lui caresse l'encolure. Je lui donne ensuite son vermifuge. Il le prend tranquilemment. Je le félicite puis le caresse. Je lui fait ensuite ses deux vaccins. Mon loulou a était très calme pendant cette examen. Je le caresse. Lui donne une friandise et le remet dans son box puis je pars car j'ai d'autre choses a faires.

+ 10 pts de Santé
+ 3 pts de moral
+ 2 pts de confiance
+ 3 pts de forme

A ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Chevaux de Tite_Princess Empty
MessageSujet: Re: Chevaux de Tite_Princess   Chevaux de Tite_Princess Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:25

[Ajoutés]
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Tite_Princess

Tite_Princess


Messages : 156
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31

Chevaux de Tite_Princess Empty
MessageSujet: Re: Chevaux de Tite_Princess   Chevaux de Tite_Princess Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:52

Aujourd'hui, je m'occupe de mes loulous. Je vais d'abord commencer par ma petite jument adorée. Je me dirige donc vers le box de Milady. Je lui met son licol et sa longe. Je vais dans la cour. Je fait courir ma jument pour voir si elle boite. Non, tout va bien. Je la caresse. Ensuite je regarde ses yeux. Niquel, sa bouche et ses dents, niquel. Je lui regarde aussi les oreilles. Tout va bien, je lui palpe les membres. C'est bon, elle n'a rien. Je lui donne son vermifuge et je le fait ses deux vaccins. Elle est gentille et ne bouge pas. Je la caresse puis je la rentre. Je vais voir White. Je le caresse et lui passe son licol. Je l'emmène dans la cour. Je fais la même qu'a Milady. Il n'a rien non plus. Je lui donne son vermifuge puis je lui fait ses vaccins. Il bouge un peu mais ça va. Je le caresse puis je le rentre au box. Puis je pars.

Pour Chacun :
+ 10 pts de santé
+ 3 pts de moral
+ 2 pts de confiance
+ 3 pts de forme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaux de Tite_Princess Empty
MessageSujet: Re: Chevaux de Tite_Princess   Chevaux de Tite_Princess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaux de Tite_Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaux
» Chevaux de Little Marcel
» Chevaux de P0uic.
» Chevaux de Mad Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MoonLight Stable :: ( GENERAL ) :: « Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser