« MoonLight Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MoonLight Stable

FORUM EN MAINTENANCE, GRAND NETTOYAGE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrainements de Milady

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tite_Princess

Tite_Princess


Messages : 156
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31

Entrainements de Milady Empty
MessageSujet: Entrainements de Milady   Entrainements de Milady Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:13

Entrainements de Milady Miladyaa5
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Princess

Tite_Princess


Messages : 156
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31

Entrainements de Milady Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Milady   Entrainements de Milady Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:31

Samedi 9 Aout

Je vois un van arriver. C'est Milady, ma nouvelle jument. C'est trop bien je vais pouvoir en fin la rencontrer. Le van s'arrête pas très loin de moi. Un homme descend. Il me fait signés des papiers puis il sort Milady. C'est une magnifique jument baie. Elle a une tête vraiment adorable. Elle a l'air très intelligente. Je prend la longe que me tend l'homme. J'emmene Milady dans le box que je lui est préparer il y a quelques minutes. Je laisse la jument dans son nouveau. Elle commence a manger la ration que je lui est mis. Je vais ensuite dans la carrière. J'installe un petit parcour. Je n'en met pas trop car je lui fait passer ses obstacles et après on vas s'entrainer sur le cross. Je passe par la sellerie pour prendre mes affaires puis je retourne auprès de ma jument. J'entre dans son box, je la caresse puis je lui met son licol et je la sors du box. Je l'attache et commence son pansage. La jument est patiente et très douce. Elle a l'air d'apprècier le pansage; Ensuite je la cure comme il faut. Ensuite je lui fait les sabots. Elle n'a pas grand chose mais je le fait comme même bien pour évitez qu'elle se blesse. Aujourd'hui j'ai décider de la faire toute jolie donc je lui tresse la queue. Ensuite je lui met ses tapis puis sa selle. Enfin je lui met le filet. Puis je me dirige vers la carrière où j'ai installé plusieurs obstacles.

J'entre dans la carrière avec Milady. Je me place au milieu des obstacle. Je passe les rênes, ressangle, descend mes étriers puis je monte. Je règle longueur obstacle, je vérifie la sangle et je demande le pas a la jument. La jument baie obeït parfaitement. Je commence ma détente. J'enchaine plusieurs figures. Je la fait passer au trot. Je refait les mêmes figures qu'au pas. Je la refait marcher et je ressangle de deux trous. Ensuite je la détent au galop sur un cercle et je la fait passer sur les petits obstacles que j'ai installé dans la carrière. Elle les passent parfaitements. Je la caresse et je repasse au pas. Je vais ensuite sur le cross. Là, je la fait partir au trot. Je me dirige vers un tronc. Milady le passe parfaitement. Je sens que la jument a envie d'acceléré mais pour le moment je la garde au trot. Après avoir sauter quelques troncs, je la fait allait au galop. Je lui fait passer des contre haut, des contres bas. Ensuite je me dirige vers le gué. Je croyait qu'elle allait passer mais elle s'arrête. Je manque de passer par dessus mais finalement je tombe juste sur l'encolure. Je me repositionne et on est reparti. Je met Milady au galop sur un cercle puis je repasse. Cette fois-ci, elle ne s'arrete pas. Je la caresse. Pour finir, je lui fait passer quelques troncs. Je la remet au pas. Ca suffira pour aujourd'hui.


"Tu a bien travailler ma belle."

Je la caresse longuement puis on rentre a l'écurie. Je retourne dans la carrière pour descendre. Je descend, je caresse la jolie jument. Puis je remonte mes étriers puis je dessangle au dernier trou. Je repasse les rênes au dessus de l'encolure et je mène ma monture jusqu'a l'écurie.

J'arrive devant sonbox. Là je la desselle et lui enlève son filet. Je pose tout puis je la détache et l'emmene jusqu'a la douche. Je la douche en entier. Les membres, le poitrail, le ventre, le dos, tout. Voila Milady est rafraichit. Je la ramène devant son box. Là je lui passe le couteau de chaleur pour lui enlever toute l'eau. Ensuite, je lui fait ses pieds. Je la cure et lui met de la graisse. Ensuite je lui dit aurevoir. Je lui donne quelques friandises et lui fait un gros calin avant de lui dire a demain. Je lui fait un bisou sur le bout du nez puis je pars.
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Princess

Tite_Princess


Messages : 156
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31

Entrainements de Milady Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Milady   Entrainements de Milady Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:34

Dimanche 10 Aout

Je me lève et je vais voir Milady. Aujourd'hui j'ai prévu une autre séance de cross. Un peu plus longue cette fois. On doit s'entrainer si on veut avoir une chance pour le concour. Je suis donc dans les écuries. Je vais au box de Milady. La jument m'acceuil avc un henissement jovial. Je la caresse longuement. Avant de venir, j'était passer par la sellerie. J'avais donc avec moi toutes mes affaires. Je mit le licol a la jument et la sortie de son box. Je l'attacha. J'ai pris ma malette. J'en sors l'étrille et je commence a brosser ma jument avec l'étrille. Ensuite je prend le bouchon et enfin la brosse douce. Milady se laisse faire tranquilemment. Ensuite je lui prend les pieds et je la cure. Une fois tout ça finis, je lui met ses tapis puis la selle. Je lui met ensuite le filet et enfin ses protections. Je pars chercher ma bombe puis je revient pret de Milady. Je la détache, je pose son licol dans le box et j'emmène ma jument dans la cour.

Là, je lui passe les rênes, vérifie ma sangle puis je descend les étriers. Je monte sur Milady. Je vérifie sa sangle avant de régler mes étriers longueuer obstacle. Je met ensuite Milady au pas et on se dirige vers le cross. Là, je commence ma détente avant de sauter. Je fais faire plusieurs figures a Milady entre les obstacles. Je fais la même chose au trot. Je la repasse au pas et je ressangle. Ensuite je la détent au galop. Je lui fait prendre un petit galop. La jument a envie d'accelerer mais je la retient. Une fois détendue au galop, je la fait passer sur quelques troncs. Aucuns problèmes. Je lui fait ensuite monter un contre-haut. Je la fit ensuite repasser sur un tronc puis je lui fait passer le toit de bergerie et enfin la stère en bois. Je la remet ensuite sur un cercle avant de l'emmener devant un autre tronc. Je dirige ensuite Milady sur la haie puis le fossé. Pour finir, je lui fait passer le gué. Cette fois, elle ne me fait pas comme hier, elle le passe du premier coup. Je la caresse et la félicite. Elle a bien travailler donc on vas rentrer a l'écurie. Nous prenons le chemin du retour. Je m'arrete dans la cour. Je descend dans la cour. Je remonte mes étriers puis je dessangle au maximum. Je la rammène aux écuries.

On arrive, je l'attache. Je la desselle, lui enleve son filet et ses protections. Je pose tous ça puis je m'occupe de ma jument qui a très bien travailler. Je lui fait un pansage complet. Je lui démêle aussi ses crins. Je lui fait ensuite les sabots et lui enlèvent les petits cailloux coincés sous ses pieds. Je lui met ensuite du goudron. Pendant que ça sèche, je l'emmène brouter. Une fois tout ça finis, je décide de laisser Milady au près aujourd'hui. Je l'y emmene. Je lui donne quelques friandises et je la caline. Je lui dit au revoir et à demain. Puis je la lache dans le près.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Entrainements de Milady Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Milady   Entrainements de Milady Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:38

    + 30pts de cross
    + 4 pts de Moral & Confiance
    - 6 pts de Forme

    [Ajoutés]
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Poum's

Poum's


Messages : 375
Date d'inscription : 23/07/2008

Entrainements de Milady Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Milady   Entrainements de Milady Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:35

Lundi 11 Août
Saut

Aujourd'hui j'ai fait du Saut avec Milady.
Elle était ne forme, elle m'a fait un super cercle au galop et des supers enchaînements d'obstacles.
Elle était stressé mais bon, j'arrivais à la retenir pendant le 1 m 10 en hauteur.
Elle l'avait fait super bien surtout que c'était sa plus grande hauteur.
Au débu elle voulait dérober mais je l'ai mis vers l'obstacle et elle l'a sauté finalement.
Aujourd'hui elle était squperbe à toutes les hauteurs, pas de dérobades, pas de refus, et pas de barres tomber.
Nickel petite princesse !
Ensuite le 40 cm parfait comme d'habitude.
Bon petite barby, tu as bien travailler je te laisse pour aujourd'hui.
Je suis descendu et je l'au remise au box.
Ensuite je l'ai déseller et je suis partis.
Mais avant je lui est donné un gros bisou et je lui es donner une carotte, ensuite je suis partis.
" Aurevoir ma princesse Entrainements de Milady 59210 Entrainements de Milady 59210 Entrainements de Milady 59210 "

Revenir en haut Aller en bas
Tite_Princess

Tite_Princess


Messages : 156
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31

Entrainements de Milady Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Milady   Entrainements de Milady Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:11

Mardi 12 Aout

Je vais chercher Milady. Je la prépare tranquilemment. Ensuite je lui met ses affaires. Je vais faire du cross avec elle aujourd'hui. Je vais dans la carrière. Je monte et je la détend. Je vais ensuite sur le cross. Je lui fait enchainer plusieurs obstacles. Elle saute tout les obstacles parfaitement. Je la félicite puis on rentre. Je la bouchonne. Je la récompense en lui donnant une friandise. Puis je pars en lui disant au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Girl
« Modérateur
Mad Girl


Messages : 1262
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Pas derrière toi en tout cas :)

Entrainements de Milady Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Milady   Entrainements de Milady Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:15

+15 saut & cross
+4 M& C
-6F

Ajoutés Entrainements de Milady 69423
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Princess

Tite_Princess


Messages : 156
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31

Entrainements de Milady Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Milady   Entrainements de Milady Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:17

Mercredi 13 Aout

Je vais voir Milady a son box. Je la panse et je lui met ses affaires.On va dans la carrière. Aujourd'hui, on vas faire du dressage. Je monte et règle tout. Je commence ensuite la détente. Au pas, au trot puis je ressangle. Je détent au galop ma jument ensuite. Puis je la fait travailler sur les épaules en dedans. Elle y arrive bien. Milady est très concentrée sur ce que je lui demande. Une fois que j'ai fini, je la rentre au box. Je m'occupe d'elle puis je pars.
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Princess

Tite_Princess


Messages : 156
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31

Entrainements de Milady Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Milady   Entrainements de Milady Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:18

Jeudi 14 Aout

J'allais voir Milady. Aujourd'hui nous allons faire des jeux avec ma louloute. J'entre dans son box. Je la panse puis je lui met sa selle. On se dirige vers la carrière. Je monte puis je fais une petite détente. Ensuite on commence les jeux. On en fait plusieurs sortes. On commence par un slalom puis le jeux des tasses ainsi que plusieurs autres. Une fois finis, je caresse ma jument et je la rentre au box. Je prend bien soin d'elle puis je pars et lui dit au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Girl
« Modérateur
Mad Girl


Messages : 1262
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Pas derrière toi en tout cas :)

Entrainements de Milady Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Milady   Entrainements de Milady Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:19

+15 dressage et jeux
+4M&c
-6F

ajoutés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Princess

Tite_Princess


Messages : 156
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31

Entrainements de Milady Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Milady   Entrainements de Milady Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:55

Vendredi 15 Aout

J'allais voir Milady. Je la pansa et la cura. Je lui lit ensuite sa selle et son filet ainsi que ses guêtres. Je la sorti et monta sur son dos. On alla sur le parcour de cross. La je la détendit sur des petits obstacle naturel assez bas. Je la ressangla puis je commença le vrai travaille. On fit plein d'autres obstacles de plus en plus durs. Milady s'en sortait super bien. On rentra. Je prit bien soin d'elle puis je la mis au près je parti.
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Princess

Tite_Princess


Messages : 156
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31

Entrainements de Milady Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Milady   Entrainements de Milady Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:58

Samedi 16 Aout

Je vais chercher Milady au près. La je comprend mon erreur. Je met trois heures avant de reussir a l'attrapper. Bon ce n'est pas grave. On vas s'entrainer en jeux aujourd'hui. Je prend soin d'elle puis je la selle et la bride. Je vais ensuite dans le manège. La on s'entraine pour le horseball. Le slalom et le jeux des tasses. Ensuite j'installe des barres au sol et je fais passer Milady a l'interieur, le but est que la jument ne touche pas les barres et qu'elle reste entre. Elle a un peu de mal mais ce n'est pas grave. On rentre ensuite et je prend bien soin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Princess

Tite_Princess


Messages : 156
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31

Entrainements de Milady Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Milady   Entrainements de Milady Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:00

Dimanche 17 Aout

Je vais voir Milady. Je prend soin d'elle. Ensuite je la selle et la bride. Je vais dans le manège. Je monte. Je la détent au deux main et au pas et au trot. Ensuite je ressangle et la faitgaloper. Aujourd'hui, on vas travailler les allongements. Je lui en fait faire au 3 allures. Elle y arrive parfaitement. Je la félicite et je la rammène a son box. Je prend soin d'elle puis je pars.
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Princess

Tite_Princess


Messages : 156
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31

Entrainements de Milady Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Milady   Entrainements de Milady Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:02

Lundi 18 Aout

Je vais voir Milady. Je la panse et la cure. Je lui met sa selle et son filet. Ensuite je vais dans la cour. Je monte sur son dos puis on va sur le parcours de cross. Je la détent sur les petits obstacles. Puis on commence le vrai travail. Je la fait passer des troncs, l'oeil, le guet, contre haut, contre bas. Elle les passe tous très bien. C'est une championne. Je la caresse puis on rentre. Je prend soin d'elle et je pars en lui disant a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Princess

Tite_Princess


Messages : 156
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31

Entrainements de Milady Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Milady   Entrainements de Milady Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:06

Mardi 19 Aout

Je vais voir Milady. Je prend soin d'elle. Je la selle et lui met son filet ainsi que ses guêtres et protège boulet. On vas dans la carrière on j'ai installer plusieurs obstacles. Je monte. Je la détent en lui faisant passer une petite croix. Ensuite je ressangle et on entame le parcours. Les obstacles font entre 90 cm et 1m30. Je sais que Milady vas s'en sortir très bien car c'est une championne. Je fait le parcours. Resultat => Milady a fait une barre sur le 1m30 sinon tout c'est très bien passer. On voler au dessus des obstacles, c'était géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Princess

Tite_Princess


Messages : 156
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31

Entrainements de Milady Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Milady   Entrainements de Milady Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:12

Mercredi 20 Aout

Je vais voir Milady. Je prend soin d'elle. Je la selle. La bride. On pars ensuite vers le manège. Je monte et je la détent tranquilemment. Au pas, a main gauche, a main droite. Au trot, a main gauche, a main droite. Je ressangle puis je la détent au galop. Aujourd'hui, no vas travailler les changements de pied. Je commence l'exercice. Milady a un peu du mal a debut puis au bout de deux trois fois, elle y arrive parfaitement. Aucune difficultés pour elle dans cet exercice. Je la félicite puis je la rammene au box. Je m'occupe bien d'elle puis je lui dit aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Princess

Tite_Princess


Messages : 156
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31

Entrainements de Milady Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Milady   Entrainements de Milady Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:14

Jeudi 21 Aout

Je vais voir Milady. Je m'occupe bien d'elle. Puis je la selle, lui met son filet et ses protections. Je prend ma bombe puis je sors la jument du box. Je monte puis on vas sur le terrain de cross. On arrive. Je la detent sur les petits troncs. Puis on fait le parcours en entier. Milady le fait sans aucuns problème même si elle me fait un refus sur le guet. Mais après un eptit coup de talon, elle saute avec faciliter. Je la rammène a l'écurie. Je prend soin d'elle et lui dit au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Princess

Tite_Princess


Messages : 156
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31

Entrainements de Milady Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Milady   Entrainements de Milady Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:27

Vendredi 22 Aout

Je vais voir ma petite jument. J'ent re dans osn box et luifait un calin. Ensuite je prend soin d'elle. Je la selle et lui met son filet. Je l'emmène dans le manège. On va faire des jeux. Je monte. On s'entraine surtout au horseball car j'ai beaucoup de mal a tenir sans les rênes, surtout au galop. On travail dessus pendant une bonne heure. Une fois fini, on fait un petit slalom pour cloturer la séance. Je rentre Milady. Je la panse et la cure puis lui dit aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Princess

Tite_Princess


Messages : 156
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31

Entrainements de Milady Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Milady   Entrainements de Milady Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:55

Samedi 23 Aout

Je vais voir Milady. J'entre dans son box et je commence a la câliner. Ensuite commence a la panser. Je lui fait ensuite ses pieds. Je lui met ensuite ses affaires et je sors dans la cour. Je monte sur Milady. Nous allons faire une petite ballade. On vas sur la plage. Je sens que Milady est assez nerveuse et elle a tendance a essayer de m'embarquer. Je la retient. On fait du pas du trot et du galop. Au bout de deux heures de ballade, nous rentrons. Tous c'est bien passer même si elle essai d'embarquer. Je m'occupe d'elle puis je lui dit au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements de Milady Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Milady   Entrainements de Milady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Milady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milady
» Milady
» Sorties de Milady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MoonLight Stable :: ( GENERAL ) :: « Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser