« MoonLight Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MoonLight Stable

FORUM EN MAINTENANCE, GRAND NETTOYAGE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 » Swept Away

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Norwish

» Norwish


Messages : 255
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 28
Localisation : Sur Moonligth Stable

» Swept Away Empty
MessageSujet: » Swept Away   » Swept Away Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:55

  • » Swept Away

    » Swept Away Sweptawayje5

    Fiche de points dans la signature =)
Revenir en haut Aller en bas
http://peacefulfredoom.forumactif.org
» Norwish

» Norwish


Messages : 255
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 28
Localisation : Sur Moonligth Stable

» Swept Away Empty
MessageSujet: Re: » Swept Away   » Swept Away Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:27

  • Lundi 18 Aout

    » Dressage

    Pour la première fois avec mon étalon Swept Away . Je fit un peut de dressage tranquille . Latéral , Allongement , rassemblé . De diverse chose simple mais instructif . Il n'avait pas encore confiance en moi normale je l'avait acheter aujourd'hui . Mais il a un réel potentitel en Dressage & il est très calme .

    Mardi 19 Aout

    » Saut d'Obstacles

    On m'avait dit qu'il n'aimait pas trop le CSO mais il fallait que je le test un peu . J'ai juste mis deux obsttacles un croisillon et un verticale =) a 75Cm . Tout gentil . Swept fi les gros yeux . Mais il ne broncha pas . Il fit les deux obstcle bien sans trop forcer car ce n'était pas la peine . On a sauter 1/2 heure sa suffisait Amplement pour nous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://peacefulfredoom.forumactif.org
x- T0pii TOpe -x

x- T0pii TOpe -x


Messages : 207
Date d'inscription : 17/08/2008

» Swept Away Empty
MessageSujet: Re: » Swept Away   » Swept Away Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:36

>> Jeudi 21 août

Aujourdh'ui je devait entraîner Swept Away. Je me rendis dans l'écurie avec ses affaires. Je le regarda. Il était magnifique ce grand gris. Je commença a le brosser, il était un peu chatouilleux mais très calme. Je lui mit le filet et le sella. Je lui mit ensuite des protecs et je mit ma bombe. Je l'emmena dans le manège, aujourdh'ui un travail de dressage. Je monta et le détendit aux trois allures en l'incurvant et en effectuant des transitions. Il avait de magnifiques allures relevées et une façon de se tenir extra. Ensuite je travailla sur les cessions a la jambes et les déplacements latéraux. Le dernier exercice était.Au trot, on prend la piste a main droite, on fait un contre changement de main en déplacements latéraux puis de retour sur la piste on repasse au pas on avance un peu dans le coin du manège on demande un départ au galop, on fait un cercle, on revient sur la piste et on fait une ligne courbe, puis on repasse au pas. Sur cet exercice , il avait été super ! Vraiment en dressage il excélait. Je le félicita et le remmena dans son box.



>> Vendredi 22 août
Aujourdh'ui j'avait prévu un entraînement de vitesse. Je prépara Swept puis l'emmena sur la piste de galop. Pour commencer je le détendit aux trois allures. Il était un peu excité, je pense car on travaillait autre part que dan la carrière ou le manège. Ensuite j'essaya de le faire rentrer dans les starting-block. Je galéra un peu mais au bout de trois quart d'heure , Swept rentrai et sortait parfaitement dans les starting. Je mit Swept dans les starting block puis je demanda a une personne qui passai de bien vouloir les fermer et de tirer un coup pour les ouvir, la personne accepta. Swept partit sur les chapeux de roues, il galopai comme jamais, un fou. Et le temps qu'on fit se ressentit. Je le caressa bien et la séance était terminée
.


Dernière édition par x- T0pii TOpe -x le Mar 26 Aoû - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x- T0pii TOpe -x

x- T0pii TOpe -x


Messages : 207
Date d'inscription : 17/08/2008

» Swept Away Empty
MessageSujet: Re: » Swept Away   » Swept Away Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:31

>> Samedi 23 août

Aujourdh'ui c'était endurance. Je prépara avec attention le beau gris puis je l'emmena dans la carrière. Je monta et le détendit tranquillement, sans forcer. Nous allions faire 10 kilomètres mais vraiment tranquille, histoire de voir comment était Swept en extérieur. Je l'emmena au trot sur le grand tour. Il se comportait bien. Toutes les ving minutes je repassa quelques instants au pas. Puis je repartait sur mon trotting. Quand je rentra a l'écurie Swept était en sueur mais avait encore de la force pour hennir a son arrivée. Je le caressa bien fort et le rentra a l'écurie.


>> Dimanche 24 août

Cet après midi on allait sautiller un peu car je savait que mOnsieur n'appréciait pas trop cette discipline. Je le prépara puis je l'emmena en carrière. Je prépara des obstacles avant de monter. Un petit parcours de 5 obstacles qui tournait entre 75 et 90 cm. Je détendit Swept tranquillement puis je l'emmena sur un petit vertical de 70cm , il sautait bien mais on avait dejà vu mieux. Mais il fesait preuve de bonne volonté. Le parcours se déroulait ainsi : L'obstacle n°1 était un oxer de 75 cm puis le 2° était un mur de 75cm , le 3° était un vertical de 80cm, le 4° était un double composé de deux croix dont le centre attégnait 85cm et le 5° était un vertical tout simple de 90cm. Je fit le premier obstacle puis le premier et le deuxième et ainsi de suite. Swept renaclait un peu a chaque obstacle mais les sautait tous. Je le félicita bien puis je le rammena au box et lui fit un pansage complet.


>> Lundi 26 août

Je comptais bien m'éclater avec ce cheval aujourdh'ui. Je le brossa bien, je lui mit le filet et des protec's puis je l'emmena dans le manège. Il devait se poser de questions car je ne lui avait pas mit de selle. Nous allions faire des sortes de petit jeu dans le manège. Par des slaloms , j'allait travailler la direction et la réactivité a la mains et avec de petits relais fait toute seule j'allai travailler son écoute. Je mit en place un slalom que j'effectua aux trois allures. Swept était génial ! Il écoutait très bien. Ensuiteje fit un petit parcours ou on commençai par un slalom, on sautait un petit croisillon de 55cm et on faisait le retour au galop. Sur cet xercice Swept était encore mieux ! Un effleurement de ses flancs et il partait, une légère pression sur les rênes et il s'arrêtait et aucune hésitation pour sauter. Je le fit marcher pendant 10 minutes puis je descendit & ferma la porte du manège. Puis je le lacha en liberté avec un gros ballon pour qu'il joue. Une demi heure plus tard je le ramena au box avec un sucre. Il avait été adorable et il avait eut l'air de s'amusé. Demain c'était cross !!
Revenir en haut Aller en bas
» Norwish

» Norwish


Messages : 255
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 28
Localisation : Sur Moonligth Stable

» Swept Away Empty
MessageSujet: Re: » Swept Away   » Swept Away Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:05

  • Il tant reste combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://peacefulfredoom.forumactif.org
x- T0pii TOpe -x

x- T0pii TOpe -x


Messages : 207
Date d'inscription : 17/08/2008

» Swept Away Empty
MessageSujet: Re: » Swept Away   » Swept Away Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:52

Il m'en reste 5 ! Je les fait et après je m'en vaiis !

>> Mardi 26 AOût
J'allais faire du cross avec Swept. Je le prépara, lui mit toutes ses affaires puis je l'emmena sur le terrain de cross. Je le détendit, il me semblait qu'il n'en avait jamais fait alors j'allait le familiariser avec les différents obstacles. Je sauta en tout : un tronc, une haie, un contre-haut, un contre-bas, un piano, une boîte, un fossé, un trakehen et bien d'autres choses. J'avait essuyé quelques refus mais Swept avait quand même au final tout sauté très bien.

>> Mercredi 27 AOût
Ce matin pour Swept c'était longe, il avait très bien travailler la veille alors je voulait le faire travailler doucement mais en améliorant ces allures. Certes il avait de magnifiques allures mais je voulait travailler encore plus dessus pour qu'elles soit parfaites. Je le prépara, je lui mit un padd de garrot en mouton puis un surfaix. Je l'emmena ensuite dans le manège. Et pendant une heures je le travailla dejà pour lui apprendre la longe puis pour travailler surtout son trot. A la fin de l'entraînement il était très heureux et encore plein de vie. Je le caressa bien et le ramena au box.

>> Jeudi 28 AOût
Un peu de dressage cet après-midi , demain sa sera saut et enfin après demain une balade. Je prépara Swept. Qu'il était beau ! Sa robe grise était magnifique. Je l'emmena dans la carrière.Je monta et le détendit ensuite aux trois allures. Je travailla ensuite les arrêts carrés, les cessions a la jambes, les changements de pieds au galop. Et pour finir les allongements et les rassemblés pour qu'ils soit extras. A la fin de la séance je félicita Swept. Je n'avait jamais monté un si bon cheval de dressage !

>> Vendredi 29 AOût
Un peu de Saut ce matin. Je savait que c'était un exercice compliqué pour ce cheval, et oui personne n'est parfait ! Je le prépara normalement puis je l'emmena dans la carrière. Je mit quelques obstacles dont un mur et une palanque. Je détendit le cheval et je peut vous dire qu'au premier supposé saut du mur je me retrouva avec la tête dans la poussière ^^. Je remonta sur le cheval et je montra a Swept l'obstacle puis je revint calmement et il sauta. Il faisait preuve de beaucoup de volonté. Je continua a sauter encore un peu en variant les abords et tout le contexte. Je fit sa pendant quarante-cinq minutes - une heure. Pour lui sa suffisait. Je le félicita bien et le ramena a son box. Puis je lui fit plein de calins et je partit.

>> Samedi 30 AOût
A Faire

>> Dimanche 31 AOût
A Faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Swept Away Empty
MessageSujet: Re: » Swept Away   » Swept Away Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Swept Away
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MoonLight Stable :: ( GENERAL ) :: « Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser