« MoonLight Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MoonLight Stable

FORUM EN MAINTENANCE, GRAND NETTOYAGE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vos (futurs) élevages

Aller en bas 
+4
Tite_Princess
x- T0pii TOpe -x
Happy Nutty*
Mad Girl
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maioral.

Maioral.


Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29

Vos (futurs) élevages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos (futurs) élevages   Vos (futurs) élevages - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:16

Ouais, mais c'est dommage qu'elle ne veut pas te voir, elle ne sais même pas comment tu as évolué ni rien... C'est pas bête ça ? Des parents ça aime voir leurs enfants grandir, pour encore savoir les comprendre à l'adolescence ( ou en tout cas peut-être un peu mieux. ) & autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://theater-of-shadow.forumpro.fr/
Mad Girl
« Modérateur
Mad Girl


Messages : 1262
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Pas derrière toi en tout cas :)

Vos (futurs) élevages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos (futurs) élevages   Vos (futurs) élevages - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:17

Ouais, enfin disons qu'elle voit une grande difference vu qu'elle me voit une fois par an a peu près xD
Revenir en haut Aller en bas
Maioral.

Maioral.


Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29

Vos (futurs) élevages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos (futurs) élevages   Vos (futurs) élevages - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:20

Ben c'est déjà bien alors. =3. Moi ce que j'adore, c'est quand je dis à mes grands-parents que je suis tombé. Alors ils tirent la gueule & me disent que je suis nuls & tout, & j'me marre en moi-même. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://theater-of-shadow.forumpro.fr/
Mad Girl
« Modérateur
Mad Girl


Messages : 1262
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Pas derrière toi en tout cas :)

Vos (futurs) élevages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos (futurs) élevages   Vos (futurs) élevages - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:29

Ils disent que t'es nulle? Suspect
Okééé
Moi mon père délire quand je lui raconte mes chutes car c'est souvent des chutes à la con Vos (futurs) élevages - Page 4 929425
Revenir en haut Aller en bas
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Vos (futurs) élevages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos (futurs) élevages   Vos (futurs) élevages - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:36

oi si je dis que je suis tombé ils veulent plus que je monte à cheval XD
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Mad Girl
« Modérateur
Mad Girl


Messages : 1262
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Pas derrière toi en tout cas :)

Vos (futurs) élevages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos (futurs) élevages   Vos (futurs) élevages - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:38

Vos (futurs) élevages - Page 4 414166
Revenir en haut Aller en bas
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Vos (futurs) élevages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos (futurs) élevages   Vos (futurs) élevages - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:38

Oui donc j'évite d'en parler XD
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Maioral.

Maioral.


Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29

Vos (futurs) élevages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos (futurs) élevages   Vos (futurs) élevages - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:45

Ben moi ils disent comme ça : Tu vas arrêter de monter à cheval alors.
Mais bon, ils m'on dit ça il y a trois ans aussi donc je m'en soucis pas. =P
Revenir en haut Aller en bas
http://theater-of-shadow.forumpro.fr/
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Vos (futurs) élevages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos (futurs) élevages   Vos (futurs) élevages - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:47

Moi il me le dis à chaque chute, à chaque fois que ma pouliche fait la con ... bref souvant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Maioral.

Maioral.


Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29

Vos (futurs) élevages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos (futurs) élevages   Vos (futurs) élevages - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:49

Ben ça va alors. x). De toute façon, mes grands-parents ils sont jamais là quand je monte alors c'est moi qui doit leur dire, de temps en temps je dis pas, la flemme ou jsute pas envie. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://theater-of-shadow.forumpro.fr/
Mad Girl
« Modérateur
Mad Girl


Messages : 1262
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Pas derrière toi en tout cas :)

Vos (futurs) élevages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos (futurs) élevages   Vos (futurs) élevages - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:51

Moi ma mère m'a jamais dit que j'arreterai de monter à cheval sauf si vraiment elle n'avait plus les moyens de me payer les cours
Revenir en haut Aller en bas
Maioral.

Maioral.


Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29

Vos (futurs) élevages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos (futurs) élevages   Vos (futurs) élevages - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:56

Ben moi pour être franc, je n'ai aps vraiment monté cet année, pendant les cours, ni même les week end, j'avais pas monté depuis septembre & j'ai un peu repris ces vacances mais j'ai pas fais de stage pendant les autres vacances non plus... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://theater-of-shadow.forumpro.fr/
Mad Girl
« Modérateur
Mad Girl


Messages : 1262
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Pas derrière toi en tout cas :)

Vos (futurs) élevages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos (futurs) élevages   Vos (futurs) élevages - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:04

Ma pauvre Vos (futurs) élevages - Page 4 499128
Moi j'ai dû louper deux cours a cause de compet' d'athlé, sinon j'ai fait la totalité des concours auqul mon club a participé, enfin j'en ai fait a fond malgré mon bac de francais et d'svt. de toute facon pour moi le cheval passe avant tout. Vos (futurs) élevages - Page 4 23990
Revenir en haut Aller en bas
Maioral.

Maioral.


Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29

Vos (futurs) élevages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos (futurs) élevages   Vos (futurs) élevages - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:06

Ha non ! Moi mon père me tue déjà malgré que j'ai réussi de justesse tous mes contrôles, XD. Ma mère, ça va, elle s'en fou un peu. Mais 'jétais dans une école neérlandophone avant & je suis apssé cette année en français alors elle m'en voulait pas de trop. =3. Mais mon père n'est pas d'accord. >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://theater-of-shadow.forumpro.fr/
Mad Girl
« Modérateur
Mad Girl


Messages : 1262
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Pas derrière toi en tout cas :)

Vos (futurs) élevages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos (futurs) élevages   Vos (futurs) élevages - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:08

Ah Vos (futurs) élevages - Page 4 289586
Moi ma mère elle me dit "arrete de penser qu'à ça"
et quand j'lui parle des concours que j'veux faire cette année elle me dit oui bah le bac avant hein?

Heu nan pas vraiment Vos (futurs) élevages - Page 4 929425
Revenir en haut Aller en bas
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Vos (futurs) élevages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos (futurs) élevages   Vos (futurs) élevages - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:51

Moi ma mère me fait "tu fait ce que tu veut c'est ta vie" j'ai des facilitée, j'ai pas réviser de l'année et style 16 de moyenne Vos (futurs) élevages - Page 4 23990 Bref aprés ya vraiment que l'équitation ou je m'investie à fond et la 15 de moyenne donc avec tout mes efforts j'y arrive pas et sa me soule !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Mad Girl
« Modérateur
Mad Girl


Messages : 1262
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Pas derrière toi en tout cas :)

Vos (futurs) élevages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos (futurs) élevages   Vos (futurs) élevages - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:02

Bah moi j'ia jamais rien foutu je travaille que sur mes acquis donc forcement en maths j'ai 5 de moyenne Vos (futurs) élevages - Page 4 23990
Mais j'me rattrappe avec les matières littéraires.

Moi ma mono m'a dit après que je me soi classée pour la 1ere fois en dressage "T'es comme moi, si tu veux quelque chose il faut que tu travailles" Parcequ'on parlait d'une amie qui monte hyper bien mais c'est naturel chez elle, enfin elle m'a dit ça parcequ'il m'a fallu 1 an et demi de concours de dressage pour me classer Vos (futurs) élevages - Page 4 929425
Revenir en haut Aller en bas
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Vos (futurs) élevages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos (futurs) élevages   Vos (futurs) élevages - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:32

XD
Moi j'espère ne pas être dernière pour mes 1er concours ... surtout que ce sera du E3 donc sa devrais passer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Mad Girl
« Modérateur
Mad Girl


Messages : 1262
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Pas derrière toi en tout cas :)

Vos (futurs) élevages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos (futurs) élevages   Vos (futurs) élevages - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:03

Mais oui ça ira Vos (futurs) élevages - Page 4 69423
Pis même si t'es pas classée c'est pas grave Vos (futurs) élevages - Page 4 929425
t'feras que du CSO?
Revenir en haut Aller en bas
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Vos (futurs) élevages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos (futurs) élevages   Vos (futurs) élevages - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:09

Oui saut car chez moi ya que de sa ! Puis dans mon club que du cross ! Donc pas le choix XD
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Mad Girl
« Modérateur
Mad Girl


Messages : 1262
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Pas derrière toi en tout cas :)

Vos (futurs) élevages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos (futurs) élevages   Vos (futurs) élevages - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:10

Okay moi dans mon club on touche a tout, Hunter et derssage principalement mais on a aussi fait quelques CCE pas cetet année Vos (futurs) élevages - Page 4 499128 , on fait un trec tous les ans, quelques CSO, on a fait une coupe cross cetet année c'était par équipe donc bien sympa. Enfin on fait de tout quoi Vos (futurs) élevages - Page 4 929425
Revenir en haut Aller en bas
Maioral.

Maioral.


Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29

Vos (futurs) élevages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos (futurs) élevages   Vos (futurs) élevages - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:13

A l'école j'ai 12 de moyenne. x)
Sa dépend dans quel taches aussi, mais en générale c'est douze. :]
Puis comme je monte pas beaucoup, j'ai pas encore eu la chance de participer à un concours. Je préfère monter pour mon plaisir au manège, faire des exercices sans stresser ou autre. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://theater-of-shadow.forumpro.fr/
Mad Girl
« Modérateur
Mad Girl


Messages : 1262
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Pas derrière toi en tout cas :)

Vos (futurs) élevages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos (futurs) élevages   Vos (futurs) élevages - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:16

Ouais j'comprend ce point de vue Vos (futurs) élevages - Page 4 929425
Moi j'fais pas des concouir pour me la péter et tout, de toute façon j'ai aucune raison de me mettre en valeur. J'en fais déjà pour l'ambiance du club et tout, c'est bien sympa surtout qu'on se déplace en betaillère alors les gens son assez choqués Vos (futurs) élevages - Page 4 23990 . Et aussi car ça fait pas mal progresser et que ça m'apprend a me gerer car j'suis une grande stressée de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Maioral.

Maioral.


Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29

Vos (futurs) élevages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos (futurs) élevages   Vos (futurs) élevages - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:19

Je stresse plus jamais moi... A partir de l'âge de huit ans, j'ai commencé la GR ( Danse.) & il y avait un brevet tous les ans & on passait tous seuls devant Tous les parents... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://theater-of-shadow.forumpro.fr/
Mad Girl
« Modérateur
Mad Girl


Messages : 1262
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Pas derrière toi en tout cas :)

Vos (futurs) élevages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos (futurs) élevages   Vos (futurs) élevages - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:24

Pffiou nan mais moi c'est une horreur xD
Le pire j'crois que c'est de sortir la jument de ma mono en concours xD
Elle me regarde et tout, j'ai trop peur de faire une connerie Vos (futurs) élevages - Page 4 332648
Sinon j'suis mal a l'aise devant les autres donc je stresse facilement Vos (futurs) élevages - Page 4 929425
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos (futurs) élevages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos (futurs) élevages   Vos (futurs) élevages - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos (futurs) élevages
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MoonLight Stable :: ( GENERAL ) :: « Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser