« MoonLight Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MoonLight Stable

FORUM EN MAINTENANCE, GRAND NETTOYAGE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maioral.

Maioral.


Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29

Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver...   Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:11

Moi, ma chienne c'est totalement une autre race, puis elle est moche, elle a pleins de noeuds partout maintenant, faut juste attendre que sa pousse pour faire de dreads. x). [ Certains chiens de sa race en ont, mais... pas beau. XD )
Je suis passé dans le magasine car je suis aller à un festival, & le magasine faisait un tours là bas pour prendre des photos de Converses ( all-star ). & mon amie en avait des belles, Ils l'ont prise en photo & moi par la suite. x3.


Dernière édition par Maioral. le Jeu 28 Aoû - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theater-of-shadow.forumpro.fr/
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver...   Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:22

Ah ok sa gere quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Maioral.

Maioral.


Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29

Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver...   Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:50

=P. Ouais, ça va. Enfin bon, je vais quand même éssayer de demander à une amie qui l'aurait, par hasard,d e scanner si possible. = D
Revenir en haut Aller en bas
http://theater-of-shadow.forumpro.fr/
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver...   Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:55

Ouai sa serais bien Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... - Page 2 69423
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Maioral.

Maioral.


Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29

Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver...   Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:59

Mais c'est pas pour tout de suite. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://theater-of-shadow.forumpro.fr/
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver...   Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:03

On attendra What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Mad Girl
« Modérateur
Mad Girl


Messages : 1262
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Pas derrière toi en tout cas :)

Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver...   Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:04

Moi faut que ej songe a aller me racheter des converses xD
Les miennes sont mortes mais elels auront tout fait xD monter à cheval, nager avec dans al rivière avec les chevaux xD, et j'en passe Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... - Page 2 929425
Revenir en haut Aller en bas
Maioral.

Maioral.


Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29

Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver...   Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:56

Moi j'voudrais m'acheter des New Rock. <3
Mais c'est très chère, mais sa doit être solide quand même. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://theater-of-shadow.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver...   Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elle me manque...
» Madounette est dans la place =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MoonLight Stable :: ( GENERAL ) :: « Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser