« MoonLight Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MoonLight Stable

FORUM EN MAINTENANCE, GRAND NETTOYAGE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rando nature vous acceuil

Aller en bas 
AuteurMessage
Dream Horse

Dream Horse


Messages : 280
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29

Rando nature vous acceuil Empty
MessageSujet: Rando nature vous acceuil   Rando nature vous acceuil Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:02

    Rando nature vous acceuil Rando_10

    » Bonjour à tous et bienvenue dans mon bureau
    Je fais totes sortes de ballades ou de randonnées. Des randonnées d'une journée, de deux jours ou d'une semaine. Je peux aussi faire des ballades spéciales, vous aurez alors la surprise pour ce qu'il se passe ensuite.
    J'organise également des jeux de temps en temps. Essayant de faire le plus faste possible.

    » Emplois du temps:
    Il n'y a pas de date encore. Je me contente de mettre différentes ballades, randos et scéances de jeu puis vous vous inscrivez.
    La ballade commencera lorsqu'il y aura entre 3 et 5 participants.
    » Rando d'une journée
    » Rando de deux jours
    » Ballade de deux heures
    » Ballade "Nature"
    » Ballade "Nocturne"
    » Jeux
    Si vous avez une idée de ballade ou d'activitée qui n'est pas proposez n'ésitez pas à m'envoyer un mp ou à demandez ici.
    Remplissez le formulaire en dessous pour vous inscrire
    Spoiler:
    » Ballades privées:
    Je peux faire également une ballade privé avec vous. Ce sera une ballade de deux heures.
    Remplissez ce formulaire:
    Spoiler:
    » M es honoraires:
    Voilà, j'essaye de faire de petits prix. Si vous les trouvez trop élevés, dites le.
    » Rando de deux jours 130$
    » Rando d'une journée 70$
    » Ballade de deux heures 30$
    » Ballade "Nature" 70$
    » Ballade "Nocturne" 35$
    » Jeux 25$
    » Ballade privée 40$


Dernière édition par Dream Horse le Dim 21 Sep - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionchevaux.editboard.com
Dream Horse

Dream Horse


Messages : 280
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29

Rando nature vous acceuil Empty
MessageSujet: Re: Rando nature vous acceuil   Rando nature vous acceuil Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:04

Rando nature vous acceuil Rando_10

Les programes

Les ballades spéciales
Plus haut, il y a une ballade spéciale proposée:
» La ballade Nocturne durera entre 3h et 3h30. Je vous conseil d'amener une laine et de la citronelle pour vous.
» La ballade Nature durera une journée. Je vous conseil de prendre des jumelles et pourquoi pas un appareil photo

Les ballades de deux heures
Le but de ces ballades: s'éclater avec son cheval, entre nous ou seul. Vive les galop où on lache nos monture, les tallus, les petits sauts, ... Mais pourquoi pas aussi les baignade ...

Les randos de deux jours
On continue de s'amuser mais on fatigue moins les chevaux. Je vous ferai découvrir de beau paysages, On dormira sous des tentes, prévoyez donc le nécésaire Si le temp nous le permet on fera un feu de camp avec des grillades ^^

Les jeux
Bah c'est des jeux. Entre parcours, courses et épreuve d'agilitée. Les jeux vous aideront à améliorer votre assiette, à renforcer vos liens avec le cheval et à vous amuser. C'est le but principal de ces scéances.
J'ai (en vrai) un peu d'expérience, je donne un coup de main et des idées avec les cours des petits. Surtout pour les jeux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionchevaux.editboard.com
 
Rando nature vous acceuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando nature vous acceuil
» Rando & cie
» Que faites-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MoonLight Stable :: ( SERVICES ) :: « Randonneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser