« MoonLight Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MoonLight Stable

FORUM EN MAINTENANCE, GRAND NETTOYAGE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 « Sorties de Heart'Ly »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heart'Ly




Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2008

« Sorties de Heart'Ly » Empty
MessageSujet: « Sorties de Heart'Ly »   « Sorties de Heart'Ly » Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:33

    « Sorties ... »


    > Chocolade Smaak
    « Sorties de Heart'Ly » Img-193537nc1wi
Revenir en haut Aller en bas
Heart'Ly




Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2008

« Sorties de Heart'Ly » Empty
MessageSujet: Re: « Sorties de Heart'Ly »   « Sorties de Heart'Ly » Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:39

    « Sorties de Heart'Ly » Rs8p47

    Cheval : Chocolade Smaak
    Date :
    Bilan : Après avoir entraîné Chocolade , je revins pour la deuxième fois aux écuries . Cette fois - ci , pas de pansage , je lui passais juste son licol tout neuf et la conduisais aux prés . Une fois libre , la demoiselle partit dans un petit trot élégant , puis prit un galop léger , comme si elle se préparait à s'envoler . Je sortais mon petit carnet , un crayon gris , et commençais à la dessiner . Une fois le petit croquis terminé , je restais assise par terre , et appelait Chocolade d'une voix douce . A l'entente de son nom , la jument redressa la tête , puis s'approcha lentement de moi . Après une petite hésitation , elle me rejoignit finalement . Je posais doucement ma main sur son encolure , et nous restions là , immobiles , en paix . Malheureusement , le temps ne s'était pas arrêté , et bientôt , le ciel s'assombrit . Je rentrais ma jument dans son boxe , la pansais , puis la câlinais tendrement . Enfin , je lui souhaitais une bonne nuit après lui avoir distribué sa ration de nourriture . Elle me regarda partir , les yeux brillants ...
Revenir en haut Aller en bas
Poum's

Poum's


Messages : 375
Date d'inscription : 23/07/2008

« Sorties de Heart'Ly » Empty
MessageSujet: Re: « Sorties de Heart'Ly »   « Sorties de Heart'Ly » Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:24

+ 15 pts dans la discipline

+ 4 pts de moral
+ 3 pts de confiance
+ 3 pts de forme

Ajoutés I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Sorties de Heart'Ly » Empty
MessageSujet: Re: « Sorties de Heart'Ly »   « Sorties de Heart'Ly » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Sorties de Heart'Ly »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties de Milady
» Sorties de Milady
» :: Sorties de :: HOLIDAY ::
» Sorties de Flower.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MoonLight Stable :: ( DOMAINE ) :: « Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser