« MoonLight Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MoonLight Stable

FORUM EN MAINTENANCE, GRAND NETTOYAGE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 > SORTIES DES CHEVAUX DE SWANN

Aller en bas 
AuteurMessage
SWANN




Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30

> SORTIES DES CHEVAUX DE SWANN Empty
MessageSujet: > SORTIES DES CHEVAUX DE SWANN   > SORTIES DES CHEVAUX DE SWANN Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:46


SORTIES DES CHEVAUX DE SWANN


    > SORTIES DES CHEVAUX DE SWANN 2002zom





    Code:
    [list][img]http://i37.tinypic.com/rs8p47.png[/img]

    [color=black][b]Cheval :[/b] [url=LIENDELAFICHE]NOMDUCHEVAL[/url]
    [b]Date :[/b]
    [b]Bilan :[/b] ([i] 15 pts, 20 pts pour plus de 25 lignes)[/i]
    [/color][/list]


Revenir en haut Aller en bas
SWANN




Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30

> SORTIES DES CHEVAUX DE SWANN Empty
MessageSujet: Re: > SORTIES DES CHEVAUX DE SWANN   > SORTIES DES CHEVAUX DE SWANN Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:27

    > SORTIES DES CHEVAUX DE SWANN Rs8p47

    Cheval : SILVER SHADOW
    Date : 5 Octobre 2008
    Bilan : ( 15 pts, 20 pts pour plus de 25 lignes)
    Aujourd'hui le beau temps n'était pas trop au rendez-vous. Le ciel était tout gris, mais heureusement, il ne pleuvait pas. J'avais donc décider, pour la première fois, d'aller voir mon Loulou que je venais d'acheter. Un magnifique Frison de 11 ans, nommé Silver Shadow. J'entrais donc dans l'écurie avec ma boite de pansage et un licol. Je dépose le tout devant le box de Silver et salut l'étalon. " Hey mon beau ". Le frison sors la tête de son box et je le caresse. Je rentre dans son box. Il est encore plus beau que sur les photos. Je lui passe son licol, l'attache et le panse. Je finis en lui nettoyant les naseaux et les yeux avec l'éponge, chose que Shadow n'apprécie pas trop. Jusque là il était plutôt calme. Mais quand je lui mit son tapis sur le dos, il tourna la tête et fit mine de mordre. Je lui mis une claque sur les naseaux pour le remettre à sa place et je finis de le seller. Une fois en selle, je me dirige vers la forêt. Une petite ballade ne ferait de mal à personne. Après 10 minutes de marche, je lui demande le trot. Il s'amuse à secouer sa tête de haut en bas mais il finit par arrêter. Ensuite on repasse au pas, je rallonge un peu les rênes et ce couillon en profite pour arracher une touffe d'herbe au passage. Nah mais oh >< Bref, la ballade continu et on arrive sur un chemin assez large, parfait pour un galop. Je raccourcis donc mes rênes et Silver part de lui même dans un galop plutôt rapide. Je l'oblige à ralentir et tout se passe très bien, sauf un petit coup de cul. Je me retrouve sans étriers mais ce n'est rien de grave. Une fois arriver au bout du chemin, je a repasse au pas et on rentre à l'écurie. Je le desselle, le panse et pars après lui avoir fait un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
 
> SORTIES DES CHEVAUX DE SWANN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHEVAUX DE SWANN
» Entrainements des chevaux de SWANN
» Sorties des Chevaux de Poum's
» Sorties des chevaux d'Happy Nutty*
» > COMPTE DE SWANN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MoonLight Stable :: ( DOMAINE ) :: « Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser