« MoonLight Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MoonLight Stable

FORUM EN MAINTENANCE, GRAND NETTOYAGE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainements de Dream Horse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dream Horse

Dream Horse


Messages : 280
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29

Entrainements de Dream Horse Empty
MessageSujet: Entrainements de Dream Horse   Entrainements de Dream Horse Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:54

Entrainements de Némo, Summer Wind et Loose Pink

Entrainements de Dream Horse Nemo10

Entrainements de Dream Horse Summer10

Entrainements de Dream Horse 2hp7o5g

Code:
[center][img]http://i37.tinypic.com/rs8p47.png[/img]

[b]Cheval :[/b] [url=LIENDELAFICHE]NOMDUCHEVAL[/url]
[b]Date :[/b]
[b]Discipline :[/b]
[b]Bilan :[/b] ([i] 15 pts, 20 pts pour plus de 25 lignes)[/i][/center]


Dernière édition par Dream Horse le Mar 23 Sep - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionchevaux.editboard.com
Dream Horse

Dream Horse


Messages : 280
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29

Entrainements de Dream Horse Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Dream Horse   Entrainements de Dream Horse Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:24

J'arrive à l'écurie, je pose toutes mes affaires à l'air de pansage.
Ensuite je me dirige vers les près, un licol à la main. Je m'approche de celui de Summer Wind et je l'apelle. Summer me regarde puis finit par venir me voir. Je l'attend près de la porte, souriante.
Je le félicite puis je lui met le licol et je le sort. Ensuite je lui donne une pomme et je l'ammene à l'air de pansage.

Là pansage complet, il faut dire que j'ai jamais vu Summer aussi sale.
Une fois mon grand cheval sellé, je l'emmene dans le terrain de cross. Là je marche un peu puis je ressangle et me met en selle.
Je commence à échaufer Summer au pas, lui faisant faire divers figures lorsque c'était possible.
Ensuite je lui fais faire un tour de trot puis je lui fais faire quelques figures entre les obstacles. Je finit l'échauffement par un tour de petit galop. Ensuite je fais un tour des obstacles au pas, les contournant pour bien les montrés à Summer et pour les voir aussi ^^.
Je reprend le trot. Je dirige avec douceur mais fermeté Summer Wind vers un petit saut (un tas de branches) qu'il saute sès le début. Toute contente, je félicite Summer puis je l'emmene sur un autre obstalce: un contre haut. Il le saute sans problème. J'enchaine donc tout de suite avec un contre-bas. Il stope net. Comme l'obstacle n'est pas haut, Summer peut le sauter de là où il est, de l'arret. Je lui donne donc des jambes, quelques petits coups de cravache, il finit par sauter. Je le félicite puis je descend et je lui donne un morceau de pomme. Je fais quelques tours de pas puis je recommence le contre-bas que Summer saute super bien.
La séance dura une heure, on a sauter plusieurs obstacles, prochain objectif, apprendre à gérer l'allure car Sum' n'est pas régulier et a parfois tendance à s'emballer. Mais sinon je suis très fière de lui. Je descend, dessangle de deux trous puis je le rammene.

Une fois à l'écurie, je le desselle, je le bouchonne puis je lui douche les membres. Après ça je le rammene au près.

ps: Kiara a dit que le formulaire n'était pas obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionchevaux.editboard.com
Poum's

Poum's


Messages : 375
Date d'inscription : 23/07/2008

Entrainements de Dream Horse Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Dream Horse   Entrainements de Dream Horse Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:28

+ 10 pts dans la discipline
+ 2 pts de moral
+ 2 pts de confiance
- 3 pts de forme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements de Dream Horse Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Dream Horse   Entrainements de Dream Horse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Dream Horse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Dream Horse
» Casier de Dream Horse
» Sorties de Dream Horse
» Chevaux de Dream Horse
» Chevaux de Dream Horse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MoonLight Stable :: ( DOMAINE ) :: « Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser